-->

Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skum
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Voila un topic ou on parlera de l'actualité des Sports de combat et autres martiaux. Je pense que ça va en intéressé plus d'un sur le forum....

Tout d'abord commençons par le commencement : avez-vous déjà pratiqué ou pratiquez vous un sport de combat/art martial? Si oui lequel??

A vos claviers Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

alors j'ai fait du rugby Mort de Rire  ! mdrrrr

ok je sors ... ^^
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Ben ya aussi du contact lol... des fois j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent sur la gueule pendant les mêlées... bien tenté Mort de Rire
monseigneur rém's a écrit:

alors j'ai fait du rugby Mort de Rire  ! mdrrrr

ok je sors ... ^^
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

J'ai fait du Shindokai et un peu de boxe thai et disons que je n'était pas vraiment doué  Mr. Green
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

J'ai fait du Hiep Ki Vo Dao (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^) y'a longtemps. J'en ai fais 1 an, et comme je suis impatient j'avais pas la patience pour apprendre les bases, pendant 1 an on faisait tous le temps la même chose. Ca m'a soulé donc je me suis barré !
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MC préféré: Eminem / Dmx

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Ah un topic pour moi lol

Alors je fais actuellement du Krav-Maga et la Boxe Thai depuis deux ans et tout ce que je peux dire, c'est que j'adore !
Si non à part ça, franchement, je ne mates pas souvent de combats à la tv, et je ne suis rien comme sportifs dans ce genre de sport ( sauf à l'époque avec Lennox Lewis ). Par contre, matter des films de boxe ou d'art martiaux, c'est mon kiff Very Happy
Now I know you haven't left me
But I feel like I'm alone
I'm a big boy now but I'm still not grown " Dmx
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

J'ai fait un an de Ju Jitsu, c'était pas mal mais je trouvais que ça manquais un peu de panache.

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Tu aimes les coups? fin je vois la Boxe Thai ça envoie grave entre les coups de coude, coup de genou et tout ça... fin perso c'est un sport que j'aimerai pas pratiquer, pas envie d'avoir le nez peté Twisted Evil
YnZ7 a écrit:

Ah un topic pour moi lol

Alors je fais actuellement du Krav-Maga et la Boxe Thai depuis deux ans et tout ce que je peux dire, c'est que j'adore !
Si non à part ça, franchement, je ne mates pas souvent de combats à la tv, et je ne suis rien comme sportifs dans ce genre de sport ( sauf à l'époque avec Lennox Lewis ). Par contre, matter des films de boxe ou d'art martiaux, c'est mon kiff Very Happy
YnZ7
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Boah écoute avec le temps on s'habitue, perso j'ai pas reçu de gros gros coups qui m'ont laissé des traces, mis à part le tibia peut-être qui a pris une autre forme à force de donner des coups ahah Mais ce que j'aime dans ce sport, c'est l'intensité, pas une seconde de replis. Pareil à l'entrainement, même si en face t'as ton pote, eh bien tu donnes vraiment tout ce que t'as pour plaire à l'entraineur ahahha  Mr. Green

Si non j'ai regardé IP Man tantôt, le maître qui enseigne la boxe Wing Chun, un truc de malade Very Happy
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Pas forcement envie de prendre des coups mais ouai en prendre un peu parfois ça fait pas de mal et surtout apprendre à en mettre.

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Perso j'ai fais 4 ans de boxe française an Assaut j'ai fais 2 combats en compétition et j'ai adoré. Je préfère le côté technique de la boxe que le côté bourrin perso, et de préférence utiliser les jambes et les poings combiné! En assaut tout ce passe a la touche... Le coup le plus marquant que j'avais pris a l'époque c'était un coup de pied en pleine poire, c'était tellement fort qu'une de mes bagues en plastique de mon appareil dentaire c'était peté Mort de Rire
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Ah ouai quand même ^^
Real Wecheur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Putain j'aimerais bien m'y mettre à un autre sport que le Krav Maga n'empêche, vous avez quelque chose à me conseiller ? Je cherche pas un sport de combat, mais plutôt un art martial technique quoi, avec beaucoup de balayages, reprises, etc ..
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Mr. Green

Skum a écrit:
Perso j'ai fais 4 ans de boxe française an Assaut j'ai fais 2 combats en compétition et j'ai adoré. Je préfère le côté technique de la boxe que le côté bourrin perso, et de préférence utiliser les jambes et les poings combiné! En assaut tout ce passe a la touche... Le coup le plus marquant que j'avais pris a l'époque c'était un coup de pied en pleine poire, c'était tellement fort qu'une de mes bagues en plastique de mon appareil dentaire c'était peté Mort de Rire
t'as un protège dent dans ce sport jèspere ? Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Oui mais on le mettais quasiment pas a l'entrainement... mais en compet c'est obligatoire
monseigneur rém's a écrit:

Mr. Green

Skum a écrit:

t'as un protège dent dans ce sport jèspere ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation