-->

Nubi - Nubi's Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> VIDEOS RAP Francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatMat91
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
MC préféré: La liste est trop longue
Album préféré: Ma 6T va Cracker

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Nubi - Nubi's Back Répondre en citant

Épisode 1

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Nubi - Nubi's Back Répondre en citant

ca fait zizir ca!!avec le clin d'oeil à quelques classiques du rap US
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Nubi - Nubi's Back Répondre en citant

Rah putain ! Même si c'est un remix et que c'est pas énorme ça fait trop plaisir d'entendre du neuf de sa part. Lui qui disai arrêter. On peut espérer peut-être un vrai retour et ENFIN un album solo !

Mais pourquoi Episode 1 ? Il compte balancer des freestyles régulièrement ?
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
MC préféré: La liste est trop longue
Album préféré: Ma 6T va Cracker

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Nubi - Nubi's Back Répondre en citant

Bah c'est des chroniques pour annoncer son retour vu qu'il doit sortir un projet cette année "Street album : Salissures vol.1"
Prévu pour Mars apparemment, donc entre lui et Nakk le mois de Mars s'annonce lourd
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Nubi - Nubi's Back Répondre en citant

FatMat91 a écrit:
Bah c'est des chroniques pour annoncer son retour vu qu'il doit sortir un projet cette année "Street album : Salissures vol.1"
Prévu pour Mars apparemment, donc entre lui et Nakk le mois de Mars s'annonce lourd

Putain j'étais pas au courant. Y'a encore quelques mois il disai qu'il stoppai le rap. J'suis refait là Razz
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Nubi - Nubi's Back Répondre en citant

FatMat91 a écrit:

Intéressant!!
Mellow
Administrateur

MC préféré: MC Diallo

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Nubi - Nubi's Back Répondre en citant

Ouais ya quand même beaucoup de phases qu'il a déjà sorti dans ses anciens sons, + sur Tupac's Back, ça fait pas super inédit tout ça ! Mais bon ça fait plaiz, surement un des seuls projet FR que j'attendrai cette année
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Nubi - Nubi's Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> VIDEOS RAP Francais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation