-->

Qui suis-je ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Cyril a écrit:
wassup a écrit:
Cyril a écrit:
wassup a écrit:
Cyril a écrit:
Roc Marciano, mais bon tu parle bien d'un groupe et pas d'un crew, ça m’étonnerai !!

J'ai dis que t'étais pas loin. Tu t'éloigne trop là !

Qu'est ce que tu veux dire par pas loin ?

Bah si c'est pas Phonte, c'est qui ?

Big Pooh ?! Mais il a plusieurs solo lui !!

Oui c'est Rapper Big Pooh !

Merde, je viens d'aller vérifier et effectivement il a sorti un 2ème album en 2011. Sérieux j'en ai pas du tout entendu parler, je pensai pas.
Bon au moins je sais le prochain album que je dois m'écouter maintenant Smile

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Big Pooh à déjà trois albums, il a sorti le Sleepers en 2005 et le The Delightful Bars en 2009, puis le dernier de 2011 comme tu cite. Vérifie avant de mettre des infos, ça fait deux fois de suite !!
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Emcee Ce-Fran pour changer, on tourne a deux sur le jeux sinon, on va se renvoyer la balle souvent !!

Emcee parisien, ma disco solo comporte trois album. J'ai fait parti d'un des crew les plus respecter du rap français.
J'ai été aussi dans un groupe ou je rappe avec la langue maternelle du pays d’où je suis originaire.
Alors qui suis-je ?
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Cyril a écrit:
Big Pooh à déjà trois albums, il a sorti le Sleepers en 2005 et le The Delightful Bars en 2009, puis le dernier de 2011 comme tu cite. Vérifie avant de mettre des infos, ça fait deux fois de suite !!

Delightful Bars était un "street" album, avec plusieurs versions. Voilà pourquoi daqns l'énigme j'ai mis 1 seul "vrai album". Ca enlève rien à mon erreur mais Big Pooh a 2 albums officiels, pas 3. Alors chut
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

wassup a écrit:
Cyril a écrit:

Delightful Bars était un "street" album, avec plusieurs versions. Voilà pourquoi daqns l'énigme j'ai mis 1 seul "vrai album". Ca enlève rien à mon erreur mais Big Pooh a 2 albums officiels, pas 3. Alors chut

Un Street album reste un album, comme un album indépendant, c'est juste que c'est réaliser sans promo quoi !!
Il y a différent version qui ont suivi avec les différent continent sur lequel l'album est sorti, et une version i-tune, chose que l'on retrouve beaucoup de nos jours, même sur des LP !!
Enfin tout ça pour dire que Big Pooh a bien trois solo !!
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Cyril a écrit:
Emcee Ce-Fran pour changer, on tourne a deux sur le jeux sinon, on va se renvoyer la balle souvent !!

Emcee parisien, ma disco solo comporte trois album. J'ai fait parti d'un des crew les plus respecter du rap français.
J'ai été aussi dans un groupe ou je rappe avec la langue maternelle du pays d’où je suis originaire.
Alors qui suis-je ?

J'up ça, j'ai relancé !!
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Cyril a écrit:
wassup a écrit:
Cyril a écrit:

Un Street album reste un album, comme un album indépendant, c'est juste que c'est réaliser sans promo quoi !!
Il y a différent version qui ont suivi avec les différent continent sur lequel l'album est sorti, et une version i-tune, chose que l'on retrouve beaucoup de nos jours, même sur des LP !!

Ah non je suis désolé, un street album c'est comme les mixtapes ou les compilations, c'est pas comptabilisé comme un album dans une discographie officielle. D'ailleurs si tu tapes sur google le nom de son album qui est sorti en 2011, sur les sites c'est marqué que c'est son second album.
D'ailleurs aux States on entend rarement parler de "street album" car ils considerent ça comme des tapes, c'est la meme merde, donc il dise toujours mixtape. Par exemple le dernier projet de Freddie Gibbs est considéré comme une mixtape alors que j'entendai partout que c'était un street album. En France y'en a beaucoup plus, donc on fait plus facilement la diff.
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

wassup a écrit:
Cyril a écrit:
wassup a écrit:
Cyril a écrit:

Ah non je suis désolé, un street album c'est comme les mixtapes ou les compilations, c'est pas comptabilisé comme un album dans une discographie officielle. D'ailleurs si tu tapes sur google le nom de son album qui est sorti en 2011, sur les sites c'est marqué que c'est son second album.
D'ailleurs aux States on entend rarement parler de "street album" car ils considerent ça comme des tapes, c'est la meme merde, donc il dise toujours mixtape. Par exemple le dernier projet de Freddie Gibbs est considéré comme une mixtape alors que j'entendai partout que c'était un street album. En France y'en a beaucoup plus, donc on fait plus facilement la diff.

Tu as surement raison entre la différence de vision ici et au state d'un street, mais en tout cas le The Delightful Bars est bien un album.
http://blogcritics.org/music/article/music-review-big-pooh-the-delightful/
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

assez palabré là vous deux!! Mr. Green

Bon sinon c'est Rocca le MC francais ou pas?
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Blade971 a écrit:
assez palabré là vous deux!! Mr. Green

Bon sinon c'est Rocca le MC francais ou pas?

Bien sûr !!
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Mc ricain assez controversé, j'ai commencé à rapper depuis les années 90 mais j'ai seulement exploser vers 2006. je fais actuellement partie du label le plus en vogue en ce moment!!
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Blade971 a écrit:
Mc ricain assez controversé, j'ai commencé à rapper depuis les années 90 mais j'ai seulement exploser vers 2006. je fais actuellement partie du label le plus en vogue en ce moment!!

Wale ?
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

nope!!
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Rick Ross ?! Laughing
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

ouais c'est ca!! je me suis pas foulé je sais!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation